hétfő, május 25, 2009

les cactus

vannak emberek akikre annyira jó érzés még csak rágondolni is. kb mint a zene. meghallod a dallamot/eszedbe jut az arca, felidézed a refrént/a füledbe szól a hangja és máris boldogabb vagy.
én szerencsés ember vagyok. sok barátom kiváltja belőlem ezt az érzést.

ma olyan keblemre világ napom van.




Le monde entier est un cactus
Il est impossible de s'asseoir
Ah ! Ah ! Ah !
Dans la vie il y a que des cactus
Moi je me pique de le savoir

Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe! Aïe! Aïe!

Dans leurs coeurs, il y a des cactus
Dans leurs portefeuilles, il y a des cactus
Sous leurs pieds, il y a des cactus
Dans l'heure qu'il est, il y a des cactus

Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe! Aïe! Aïe!

Pour me défendre de leurs cactus
A mon tour, j'ai pris des cactus
Dans mon lit, j'ai mis des cactus
Dans mon slip, j'ai mis des cactus

Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe! Aïe! Aïe!

Dans leurs sourires, il y a des cactus
Dans leurs ventres, il y a des cactus
Dans leurs " bonjour ", il y a des cactus
Dans leurs cactus, il y a des cactus

Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe! Aïe! Aïe!

Le monde entier est un cactus
Il est impossible de s'asseoir
Dans la vie, il y a que des cactus
Moi je me pique de le savoir

Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe! Aïe! Aïe!

Nincsenek megjegyzések: